Vege-Tables tous fans !

vive les Fanes...de carottes :)
normal vu l'avatar. je me devais de publier une création à base de carottes
Bottes et Carottes
en 2012, tout est bon :  carotte mais j'achète aussi avec les bottes (oui bon on peut aussi mettre ses bottes pour les courses :) ! j'épluche les feuilles et garde celles qui sont jeunes et tendres, muuummm ...je retire les tiges dures, immangeables sous la dent pouaaahhhh.

Pour 4 = une poignée de feuilles + deux carottes + un oignon + un demi bouillon cube. mixez fin le tout. servez chaud avec des croutons grillés. encore meilleur le lendemain, le gout de la carotte sera plus prononcé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  De quel bois est fabriqué mon meuble ? C'est simple et c'est par ici, sur le site http://lapins.menuisier.free.fr/Stage%201/Semain...