Daïlle (diy) tonique avant/après : série de pompes.

Où comment se fabriquer un joli meuble à chaussures.... tout bien rangé.tout neuf. YEEHHH...

Ce meuble si laid, que son propriétaire a fini par s'en débarrasser sur le trottoir. triste fin.
mais nan. quelle aubaine. dollars dans les yeux....


j'ai imaginé ce meuble avec une ligne épurée et moderne. Les dimensions étroites (20 cm de profondeur) convenaient pour un couloir ou une entrée, sans encombrer ni peser sur l'ensemble.

Poncez, dépoussierez, dévissez les pieds rouillés, trouvez des pieds comme il vous plaira. (ici modèle Leroy Merlin 12 euros les 4 en bois brut). La peinture utilisée pour les murs convenait pour le bois. Parfait, ainsi le meuble ne dépareille pas et l'ensemble conserve une harmonie. (peinture sans COV, aucune odeur, très couvrante, BIOROX).


Qui dit meuble aux dimensions pittoresques, dit pas facile à aménager : en effet, allez trouver des paniers de 20x29 (et pas 30cm....) !! des modèles approchants auraient pu y être installés, mais l'étiquette me dissuada de tout achat (entre 7 et 40 euros pièce !!). c'est contraire à l'esprit de ce blog on oublie.
donc j'ai cherché dans mes placards ce qui pouvait faire office de corbeilles à rangement : 
- j'ai pensé à des paniers de formes différentes, ça ferait sympa
- j'ai utilisé finalement, faute de paniers, de jolis emballages graphiques dans les tons cordonnés. en attendant de trouver d'autres contenants.

à bientot tout le monde...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  De quel bois est fabriqué mon meuble ? C'est simple et c'est par ici, sur le site http://lapins.menuisier.free.fr/Stage%201/Semain...