DiY : filer à l'anglaise...

Vous l'aurez remarqué je suis dans ma période diy "Fil".
Fil de laine pour abat-jour tendance, tapis de salle bain en fil de coton blanc et marine (à venir c'est promis dès que je récupère mon bouquin fétiche chez belle-maman qui me l'a capté of course !!!). je suis toujours à la recherche de modèles pour polochon. j'ai récupéré 2 affreux polochons (mais propres) à recouvrir.

explorons chez les copines du Nord-Ouest, en outre-manche (sans jeu de mot LOL) :

rideau en fil

une pure merveille de légèreté et de géométrie. à réaliser avec deux manches en bois (à balai) finalement, j'aime bien faire des noeuds !
réalisation  : Sally England sur son blog




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  De quel bois est fabriqué mon meuble ? C'est simple et c'est par ici, sur le site http://lapins.menuisier.free.fr/Stage%201/Semain...