Peinture Biorox on t'adore !



Couleur taupe clair, appliquée en une couche, sur sous couche peinture spéciale mur placo de JULIEN, à COV réduit





Je cherchais une vraie peinture sans odeur, sans composant néfaste, véritablement couvrante (ça évite la rupture de stock et l'huile de coude je vous assure) et qui ne coulait pas. Bref une peinture de qualité, comme ses homologues mais sans aucun composant organique volatile...(COV)  et là c'est déjà nettement plus compliqué à trouver chez les distributeurs habituels.

Je suis persévérante de nature, j'ai donc épluché les étiquettes et surtout les "fiches de données de sécurité" qui vous donne les réels composants de votre peinture... et les risques (...si la mauvaise idée vous venait ....d'entreposer votre peinture dans la cuisine, ou de dormir le pot de peinture sous le lit, bref rangez ailleurs vous irez mieux...) et trouvé une peinture d'un fabricant que je connaissais déjà mais pour un tout autre produit (une protection fer et acier).

J'ai donc pris le risque de tester grandeur nature une peinture réellement sans COV, veloutée à souhait, couvrante à souhait (une seule couche sur la photo), sans aucune odeur car à base de produit non nocif, bref pour les p'tits loups c'est cool la chambre saine et toue jolie en plus ! un vrai bonheur à travailler sans s'intoxiquer !

Vous êtes difficile côté couleurs ? à peu près 200 teintes possibles à commander sur un nuancier.
Vous êtes accro des règles de l'art ? à peu près toutes les peintures disponibles pour cuisine, pièces d'eau, chambre et pièces à vivre...
Vous ne gaspillez pas l'argent par les fenêtres et faites attention au prix : pas plus chère qu'une peinture de marque (25 euros le litre environ).

Où trouver ce petit bijou de produit dont vous ne pourrez plus vous passer ?

Le fabricant devrait mieux se faire connaître, c'est PRODIROX ( à et en plus dans le coin, en Haute Garonne, pas très loin de chez mouéééé), et la peinture c'est.... BIOROX.

vendue sur internet, vendue dans le réseau des "Maisons de la peinture" enfin vous pouvez m^me les faire commander chez Castorama par exemple.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  De quel bois est fabriqué mon meuble ? C'est simple et c'est par ici, sur le site http://lapins.menuisier.free.fr/Stage%201/Semain...