Fraise écrasée c'est (même) recommandé

L'été dans la cuisine : les sorbets, les fruits, un peu de fraîcheur et des couleurs ! voilà pour nous combler.
petite visite dans ma cuisine refaite de A à Z, du sol au plafond. bref un avant-après tonique. pour l'instant je respire , très bien même, la peinture étant à total zéro COV, une seule couche, laque satinée de trsè belle qualité. 1 pot de 1 litre pour 2 couches, donc économique...

peinture marque BIOROX de chez PRODIROX, 100% produit naturel (huile végétale, craie..), sans émissivité nocive. bref on peint et on ne s'intoxe pas. elle couvre aussi le fer, le bois...j'ai donc pu peindre le radiateur et les huisseries en bois avec. quelle économie !

les meubles c'est pour après...avoir cassé la tirelire !

gagner en espace avec un sol uniforme. Dalles à clipser Gerflor Urban gris clair

la distribution a été reconfigurée pour le gain de place


une porte ajourée coulissante, Castorama, en chêne brut, passé à l'huile de lin et miroir récupéré en brocante (5 euros ) pour la liste des courses ! 

peinture BIOROX 100% écologique, environ 50 euros, 

on campe ! ce qui permet d'éliminer le superflu...efficace !

ça c'était avant, je ne montre pas le reste c'était trop moche


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  De quel bois est fabriqué mon meuble ? C'est simple et c'est par ici, sur le site http://lapins.menuisier.free.fr/Stage%201/Semain...